Livraison à domicile gratuite. Livraison sous 2 à 6 jours ouvrés.

À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D’EXPÉDITION?

Nos frais de livraison sont offerts pour toute commande sans minimum d'achat.

Les services supplémentaires qui entraîneraient des coûts supplémentaires ne sont pas offerts.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Le délai de livraison est généralement de 2-6 jours ouvrables.

En cas de paiement par carte, le délai de livraison indiqué peut être prolongé d’une journée à titre exceptionnel. Pour assurer la sécurité de nos clients et exclure tout usage frauduleux de la carte de crédit, la marchandise n’est expédiée qu’après réception d’une réponse positive de l’établissement bancaire concerné.

Cela peut varier pendant les périodes de promotion. Le délai de livraison actuel vous est indiqué lors du processus de commande ou dans le panier.

Dans de rares cas, dans le cadre du paiement par carte de crédit, la livraison peut avoir jusqu’à un jour de retard par rapport à la date de livraison indiquée. Pour votre sécurité et afin de prévenir toute utilisation frauduleuse de la carte de crédit, la commande n’est expédiée qu’après une réponse positive de l’établissement de crédit.

QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail. Si votre colis n’arrive pas au plus tard dans les cinq jours ouvrables suivant la confirmation d’expédition, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort par PayPal ou par carte bancaire. Tous les prix indiqués dans l'e-shop incluent la TVA

PAIEMENT PAR PAYPAL

PayPal est un service de paiement en ligne de la société PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A, qui propose une solution de paiement en temps réel. Pour pouvoir utiliser PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal sur lequel vous pouvez enregistrer vos informations de carte bancaire ou vos coordonnées bancaires afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau pour chaque achat. Avec PayPal, il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour effectuer des paiements. Votre compte PayPal est immédiatement débité du montant correspondant et vous recevez une confirmation de réception du paiement par e-mail. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.paypal.com/.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Nous acceptons les cartes bancaires courantes : Visa, MasterCard, Carte bleue et Carte Bancaire. Par ailleurs, nous vous garantissons que, chez nous, vos informations ultra-sensibles sont protégées contre l'accès d'un tiers car nous utilisons une technologie moderne.

Après expédition de votre commande, le montant de la facture sera réservé sur votre carte de crédit. Votre carte de crédit ne sera débitée que lorsque la marchandise sera remise au transporteur. En cas de retour, le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire correspondant à la carte de crédit utilisée au moment du paiement dès que nous aurons reçu votre colis.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Chez Isht ArCosmétiques, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de retourner les produits dans les conditions suivantes :

1. DELAI DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner les produits. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour.

2. CONDITIONS DE RETOUR

Pour que le retour soit accepté, les produits doivent respecter les conditions suivantes :

- Le produit doit être non utilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine, en parfait état.

- Les produits ayant été ouverts, utilisés ou endommagés ne seront ni repris ni remboursés.

- Les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure ne peuvent être retournés, sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part.

3. PROCEDURE DE RETOUR

Pour retourner un produit :

1. Contactez notre service client par email à contact@isht-arcosmetiques.com ou par téléphone au 0650533303 en précisant votre numéro de commande et le produit concerné.

2. Après confirmation de notre part, envoyez le produit à l’adresse suivante :

   Isht ArCosmétiques  

   11 rue Henri Dunant

   91510 Lardy, France

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de préparation de commande ou de produit défectueux.

4. REMBOURSEMENT

Une fois le retour réceptionné et inspecté, nous vous informerons de la validation ou du rejet de votre demande. Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés selon le mode de paiement initial utilisé lors de l'achat.  

- En cas de non-respect des conditions de retour, nous ne pourrons pas procéder au remboursement, et le produit vous sera retourné.

5. EXCEPTION

- Produits en promotion ou soldés : Les articles achetés en promotion ou en solde ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de produit défectueux.

6. SERVICE CLIENT

Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client :

- Email : contact@isht-arcosmetiques.fr

- Téléphone : 0650533303

Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible et de vous offrir des produits de qualité. Si vous avez le moindre souci, nous sommes là pour vous aider.

EXPÉDITION

 DÉLAIS DE LIVRAISON

 MODES DE PAIEMENT